les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JEUDI 23.09.10

Aller en bas

JEUDI 23.09.10 Empty JEUDI 23.09.10

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 18:05

Salut les stik,
Bon apres cette journée de beau temps, les choses se gattent et j'en suis desolé mais il fallait s'y attendre, l'été c'est fini.........

Au lever du jour, on retrouve à nouveau beaucoup de brouillards en Aquitaine et en Bretagne. Il pleut sur le Finistère et le ciel s'est bien ennuagé du Nord-Pas-de-Calais au Poitou-Charentes en passant par le Centre où quelques ondées peuvent se produire. Les pluies temporairement soutenues se décalent l'après-midi sur le Cotentin, l'ouest Bretagne et les Pays de Loire laissant place à de belles éclaircies sur la pointe bretonne. Les nuages s'épaississent des frontières belges au Sud-Ouest, les ondées deviennent plus fréquentes et peuvent tourner à l'orage avec des cumuls un peu plus marqués. Seul l'est du pays, de l'Alsace à la Provence-Alpes-Côte-d'Azur et la Corse, est épargné : le soleil brille largement mais devient plus pâle au fil de l'après-midi, voilé par des nuages élevés. Ces régions ne sont concernées par le mauvais temps qu'en début de nuit suivante. Un bémol pour le Roussillon concerné dès demain matin par de belles entrées maritimes se décalant peu à peu vers le delta du Rhône. Côté température, les minimales sont généralement comprises entre 09 et 15 degrés, localement jusque 18 degrés sur le Sud-Ouest et la côte d'Azur. Les maximales s'échelonnent de 18 à 24 degrés sur la moitié nord ainsi que sur le Roussillon, entre 24 et 27 sur la moitié sud. "Des perturbations sont possibles quant à l'élaboration et à la diffusion des bulletins le jeudi 23 septembre, suite à un préavis de grève déposé par les syndicats de la Fonction Publique." mais je vais voir ce que je peu faire.....

A demain JEUDI 23.09.10 792385

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 23.09.10 Empty Re: JEUDI 23.09.10

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 19:12

Sad Sad Sad Sad Sad .
mais c pas grave, j'vais faire du vin chaud.

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 23.09.10 Empty Re: JEUDI 23.09.10

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 19:32

Domage que tu soit loin je me serai invité à en boire un avec toi lol JEUDI 23.09.10 792385

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 23.09.10 Empty Re: JEUDI 23.09.10

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:22

c quand tu veut

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 23.09.10 Empty Re: JEUDI 23.09.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum