les moskitos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les moskitos
les moskitos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JEUDI 1.07.10

Aller en bas

JEUDI 1.07.10 Empty JEUDI 1.07.10

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 18:48

Salut les stik,
Allez le dernier bulletin du mois et il est bon comme di Fléau c que du bonheur......
La semaine se poursuit sous un beau soleil et dans une ambiance de plus en plus chaude. Tôt demain matin, il fait déjà 19 à 23°C sur les plages de Méditerranée, 16 à 19 en vallée du Rhône et sur le sud-ouest, 13 à 17°C ailleurs. Côté ciel, quelques grisailles et brouillards dispersés traînent le long des côtes de Manche. Ils sont vite dissipés. Dans l'après-midi, de gros cumulus gonflent sur les massifs du sud et déversent parfois de bonnes averses. L'orage gronde sur les sommets du Jura, les Alpes et le sud-est du massif Central, dans une moindre mesure sur la chaîne des Pyrénées. Partout ailleurs, le soleil s'impose dans un ciel bien bleu ou légèrement voilé sur le tiers nord. Les températures grimpent alors rapidement: dans les terres, les thermomètres atteindront en général 30 à 33°C à l'ombre et sur une bonne moitié ouest du pays, ce sera probablement l'après-midi le plus chaud de la semaine. On pourra notamment enregistrer jusqu'à 34°C dans Paris et sur les Pays de la Loire, 34 à localement 36°C sur l'Aquitaine et le midi-toulousain. Il fera 27 à 30°C sur les plages du Midi. La chaleur sera également plus raisonnable sur les côtes de Manche et l'ouest-Bretagne: il y fera tout de même 25 à 29°C. En Bretagne, les nuages d'altitude s'épaississent davantage, le vent de sud se lève en bord de mer et la journée peut s'achever sous des ondées. Il pleuvra plus franchement sur la pointe bretonne dans la nuit suivante. Signalons également des entrées maritimes sur le Pays Basque demain soir.

Voila les Amis demain je me casse à mon tour pour un repos je crois bien merité, donc je vous dis bonne route à tous et vous donne rendez vous vers le 30 juillet date de mon retour.
Bonne vacances pour ceux qui partent et bon courage pour les autres, et à tous surtout que la route vous soit clemente....
A bientot à tous!!!!!!!JEUDI 1.07.10 792385 JEUDI 1.07.10 825657

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 1.07.10 Empty Re: JEUDI 1.07.10

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 20:09

Bonnes vacances, que la météo te soit clémente

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 1.07.10 Empty Re: JEUDI 1.07.10

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 21:37

Bonnes vacances sunny
Il va falloir refaire confiance à Evelyne

Invité
Invité
1er message
bravo tu a poster ton premier message


Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 1.07.10 Empty Re: JEUDI 1.07.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum